Bon de travail numérique où et quand vous le souhaitez

Créez un bon de travail numérique chez votre client, en déplacement ou dans l'entreprise

Grâce à votre accès en ligne à Onlinefact, vous disposez toujours et partout d'une solution flexible pour les bons de travail numériques. Enregistrez les heures de travail effectuées, les matériaux livrés ou les pièces utilisées chez le client, en déplacement ou dans votre propre entreprise. Ensuite, vous pouvez envoyer le bon de travail numérique à votre client en un seul clic ou le convertir en facture de vente.

  • entrée simple des heures de travail et/ou des matériaux livrés
  • enregistrement automatique du temps après avoir saisi les heures de début et de fin
  • possibilité de faire signer numériquement le client sur place
  • envoyez les bons de travail numériques par e-mail à votre client et/ou à vous-même
  • ajoutez des photos, des notes et des pièces jointes pour la communication interne
  • marquages visuels en couleur pour un suivi interne clair
  • enregistrez les avances payées pour une facturation correcte ultérieure
  • bon de travail également utilisable comme document de retrait via un scanner de code-barres
  • support gratuit avec des temps de réponse ultra-rapides pour toutes vos questions

Testez-le dès maintenant

Collaboration fluide dans un outil central

L'entrée et le traitement administratif des ordres de travail numériques se font de manière étonnamment fluide. Vous attribuez chaque bon de travail à un employé ou technicien spécifique pour un suivi ultérieur. Grâce aux notes internes et aux marquages clairs en couleur et en statut, chaque collègue sait quelles actions supplémentaires sont nécessaires pour traiter, facturer et clôturer le bon de travail.

Même lorsque plusieurs employés effectuent ces étapes, depuis le même endroit ou des endroits différents. Pensez par exemple à une boutique de mode où un atelier de couture externe saisit des prestations pour des retouches, que vous appelez et payez ensuite dans votre propre boutique de vêtements. Ou à un magasin d'électronique offrant un service après-vente où les heures de travail et les pièces pour l'installation ou les réparations ne sont facturées qu'après coup.

Toujours clair

  • également des bons de travail numériques avec logo et entièrement conformes à votre identité visuelle
  • affichage et calcul séparés des heures de travail et des matériaux
  • code-barres unique sur chaque bon de travail à scanner en entrepôt ou à la caisse
  • définissez des textes par défaut pour les e-mails d'accompagnement avec des explications

Spécial pour les entrepreneurs

  • Facturez quand vous le souhaitez

    Envoyer immédiatement une copie du bon de travail numérique à votre client sur place par e-mail, mais ne facturer les prestations effectuées et les pièces utilisées qu'après le retrait ou la livraison? Tout est possible.

  • Enregistrement interne du temps

    Même si vous offrez des services après-vente gratuits, en tant qu'entrepreneur, vous voulez savoir combien d'heures de travail ces services représentent. N'hésitez pas à utiliser les bons de travail également pour l'enregistrement interne du temps.

  • Suivi des bons de travail

    Gérer les bons de travail en cours? Ajoutez vous-même une date d'expiration ou un marquage visuel à vos documents. Ou attribuez chaque bon de travail à un collègue spécifique pour un suivi personnel?

Logiciel tout-en-un excellent et abordable

Le bon de travail numérique est l'une des nombreuses fonctionnalités incluses en standard dans le programme de facturation Onlinefact. Vous n'avez donc pas besoin d'acheter un outil séparé ou de payer un supplément. Mieux encore, vous pouvez tester gratuitement l'outil de commande de travail numérique.

Commencez ici votre période d'essai gratuite

Agréablement surpris ? Passez sans perte de données à une licence tout-en-un payante. Vous avez le choix entre un abonnement mensuel ou un abonnement annuel extrêmement avantageux.

Demande de démo
Demande d'informations