Facturation

Migrez votre facturation vers le cloud

Vous êtes à la recherche d’un logiciel de facturation convivial permettant une gestion des stocks intégrée ? Dans ce cas, le logiciel de facturation Onlinefact est fait pour vous. Vu que notre logiciel de facturation est accessible à partir du navigateur, vous pouvez vous y connecter à partir de n’importe quel appareil ou ordinateur pour régler vos tâches administratives. Votre présence dans l’entreprise n’est donc pas indispensable pour établir ou comptabiliser vos factures.

  • Aucune installation requise : le système fonctionne à partir du navigateur Internet
  • Facilité d’importation des clients et produits à partir d’un fichier Excel
  • Gestion automatique des stocks
  • Gestion des reliquats
  • Impression de codes-barres pour vos produits ou rayons de magasin
  • Impression ou envoi de documents par courriel
  • Suivi des paiements
  • Exportation des données vers un fichier Excel
  • Compatible avec Mac et Windows
  • Assistance gratuite

Commencez aujourd'hui avec notre logiciel!

Déjà client? Log in.

Système de facturation Onlinefact

En tant qu’entrepreneur, vous vous rendez rapidement compte du caractère indispensable d’un système de facturation efficace. Le logiciel Onlinefact vous aide à optimiser vos systèmes et contribue à réduire les coûts. Établir des factures, compléter automatiquement les données des clients et des fournisseurs, convertir un devis en une facture ou un bon de commande en une note de crédit, tout est possible. Vous pouvez demander un calcul automatique des totaux, de la TVA, des acomptes ou des marges bénéficiaires. Les calculs s’adaptent automatiquement aux critères de sélection choisis. Et avant que la terminologie complexe ou les possibilités illimitées ne vous effraient, nous vous invitons à tester la convivialité de notre logiciel. Vous pouvez commencer à l’utiliser immédiatement, même sans connaissances financières.

Simplicité du suivi

Vous pouvez imprimer des documents ou les envoyer facilement aux fournisseurs et clients. Différents comptes peuvent être liés afin de simplifier l’échange des stocks.

Sans limites

Vous pouvez établir autant de documents que nécessaire, ajouter un nombre infini de clients et de fournisseurs et ce, à partir d’un nombre illimité de postes de travail.

Accessible immédiatement

Ce logiciel de facturation en ligne ne requiert aucune installation et est compatible avec iOS (Apple), Windows et Android.

Personnalisable

Ajouter vos propres logos et touches personnelles s’effectue d’un simple clic de souris. Importer ou exporter des données est un jeu d’enfant et les nombreuses possibilités de sélection simplifient les analyses.

Clear structure

The billing software is arranged in a clear, user-friendly layout. Extensive lists are available for orders, registration and follow-up of payments

Gain de temps

Toutes les données sont complétées lors de l’établissement d’une facture ou d’un bon de commande et les stocks sont automatiquement ajustés dans le programme de gestion des stocks.

Vous bénéficiez également de notre assistance gratuite en permanence!

Intéressé(e) ? Contactez-nous sans tarder par courriel à l’adresse info@onlinefact.be ou par téléphone au numéro +32(0)78/700.202.