vidéo d'instruction


FAQ

Non, vous choisissez vous-même de continuer à utiliser la formule complète au terme du mois d’essai gratuit. Après votre période d’essai, vous aurez toujours la possibilité d’utiliser votre fichier de clients, vos produits, et vos factures de vente. Pour profiter à nouveau de toutes les fonctionnalités, il vous suffit d’accéder à la page des prix et de prolonger votre abonnement.

Non, il vous sera toujours possible de vous connecter à votre compte. En revanche, vous pourrez seulement établir des factures de vente, gérer vos clients et vos produits. Pour pouvoir profiter à nouveau de toutes les fonctionnalités, il suffit de prolonger votre abonnement.

Oui, vous pouvez accéder au logiciel de facturation et créer ou modifier des documents ou des clients à partir de n’importe quel ordinateur connecté à l’Internet.

Oui, le logiciel fonctionne également sur Mac. Privilégiez toutefois Firefox pour utiliser le logiciel de facturation.

Nous conseillons d’utiliser Google Chrome ou Firefox pour travailler dans Onlinefact. Si vous souhaitez imprimer un document, décochez l’option « En-tête et pied de page » dans la rubrique « Plus de paramètres » de la fenêtre d’impression afin qu’ils n’apparaissent plus à l’impression.

Non, l’assistance est gratuite pour tous les clients, qu’ils utilisent une version payante ou gratuite.

Nous sommes accessibles par téléphone au 32(0)78/700.202 ou par courriel à l’adresse info@onlinefact.be.

La formule Lifetime ne comprend pas le module de caisse. La seule différence entre les autres formules réside dans la durée.

Il vous est impossible de contrôler quels messages sont envoyés dans le dossier de courrier indésirable du destinataire. Pour améliorer le « spam rating » (niveau de toxicité des messages), nous vous conseillons d’ajouter nos serveurs Onlinefact à l’enregistrement SPF de votre nom de domaine. L’enregistrement se présente alors comme suit :

v=spf1 a mx include:_spf.onlinefact.be ~all